Une belle sortie tranquille - Guy Kleiman

Mon blogue

Une belle sortie tranquille

Une belle sortie tranquille - Guy Kleiman

Ce n’était pas très long, mais une heure et demie de marche aujourd’hui, c’est suffisant. J’ai fait un peu d’exercice léger, et j’aime bien me maintenir en forme de cette manière. Je sais que je devrais faire autre chose, comme soulever des poids, mais ça ne me dit pas de me mettre à faire ça tout de suite. Je crois bien que je vais m’y mettre éventuellement, mais pas pour le moment. Mon niveau d’activité est quand même assez bon pour éviter d’engraisser.

Je n’ai pas mis de crème solaire avant de sortir, alors j’espère ne pas me retrouver avec une tache solaire ! Je ne crois pas que je vais finir par avoir un coup de soleil, car je n’étais pas dehors assez longtemps pour ça. De toute manière, mes jambes sont recouvertes, et mon t-shirt est assez long pour éviter de me faire rougir les épaules. J’ai marché assez rapidement, en entrant et sortant de différents commerces le long du chemin. Pour le retour, j’étais en grande partie à l’ombre. Donc, pas de danger !

J’ai réussi à me procurer quelques articles dans un magasin qui n’ont pas coûté trop cher. J’adore économiser et pouvoir faire étirer mes provisions. De cette manière, je peux aller dépenser sur une bonne petite gâterie, comme une bouteille de vin la fin de semaine. J’aime trop le vin pour arrêter d’en consommer. Certaines personnes me conseillent de ne plus en acheter, mais je ne sais pas si j’en suis capable. Peut-être, je pourrais réussir à en boire seulement dans les restaurants, et non l’acheter pour le déguster à la maison.

Je crois que je pourrais sortir encore tantôt. Je n’ai presque rien fait d’autre que de travailler et faire mes commissions aujourd’hui, et je pense que je mérite un bon film. Tiens, peut-être que je pourrais aller voir le dernier film des X-Men. Il me semble très bon, et les critiques l’ont vraiment acclamé. J’imagine que l’histoire doit être assez originale, car dans le dernier film qui est sorti, les personnages sont retournés en arrière pour empêcher certains problèmes de survenir dans leurs vies courantes, et donc, tout a changé. Le présent n’est plus le même !

Sinon, je pourrais peut-être sortir souper avec quelqu’un rencontré sur un site de rencontre en ligne. Je crois que je pourrais me faire gâter en allant chez une personne qui cuisine bien, ou encore aller manger dans un bon restaurant ensemble.