Trop de méchanceté dans le monde - Guy Kleiman

Mon blogue

Trop de méchanceté dans le monde

Trop de méchanceté dans le monde - Guy Kleiman

Aujourd’hui, je ne voulais que m’occuper de la gestion de patrimoine de ma mère, mais je ne peux pas du tout me concentrer à cause que celle qui me traque depuis très longtemps, une femme de Montréal qui ne cesse de dire à tout le monde que je suis pédophile (ce qui est entièrement faux, et elle n’a d’ailleurs aucune de preuve à l’appui, car je n’ai jamais fait quoi que ce soit pour qu’elle puisse dire ça).  Elle cherche seulement à m’empêcher de trouver la manière de l’arrêter dans ses démarches pour se venger contre moi pour avoir déménagé de Montréal à Vancouver en 2005.  Elle m’a avoué qu’elle sentait que je l’abandonnais, ce qui était, encore une fois, faux.  Elle est paranoïaque, et cherche à tout prix à dominer la vie des autres, et pas seulement la mienne.

Par contre, c’est sur moi qu’elle a la plus grande emprise.  Elle ne cesse de faire passer un document, il était sur papier avant, mais maintenant, c’est possible qu’il soit entièrement informatisé, ou possiblement dans les deux formats, pour annoncer à tout le monde mon « péché ».  Ce n’est même pas vrai ; je ne suis même pas la personne qu’elle décrit dans ce document.  Il n’y a que des mensonges à mon sujet.  Par exemple, elle déclare que je suis une personne qui est infectée par le SIDA ou le VIH.  Pourtant, j’ai passé des tests de dépistage et je n’ai aucune maladie transmise sexuellement, même pas le SIDA.  Donc, sur quoi base-t-elle son jugement ? Rien.  Ce ne sont que des hypothèses qu’elle croit comme si c’était des vérités absolues.

Elle dit aussi que je ne pense qu’à l’argent.  Si c’était vrai, pourquoi suis-je aussi pauvre quand je suis capable de me trouver un emploi qui paie relativement bien ? Pourquoi est-ce que je ne tombe en amour qu’avec d’autres qui, comme moi, ne veulent rien savoir d’être riche ? Pourquoi dit-elle que je ne cherche qu’à avoir un grand véhicule quand, encore une fois, je n’ai pas mon permis et l’amour de ma vie n’en a pas non plus ?

Elle ne mérite rien de moins que de se faire jeter en prison pour ce qu’elle me fait.